Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MALOLO ISLAND RESORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
MALOLO ISLAND RESORT Left_bar_bleue25/100MALOLO ISLAND RESORT Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


MALOLO ISLAND RESORT Vide
MessageSujet: MALOLO ISLAND RESORT MALOLO ISLAND RESORT EmptyMar 27 Avr - 14:39


MALOLO ISLAND RESORT

MALOLO ISLAND RESORT 30vddi0

des chalets de luxe ça vous dit, chaque matin en se levant, vous aurez une forêt de bambous à votre fenêtre et une sublime rivière qui est sous votre chalet où vous pourrez y faire des baignades autant le jour que la nuit. se baigner avec des poissons tropicaux. vous y verrez peut-être aussi des pandas dans la forêt entrain de se nourrir. vous verrez les animaux sauvages de la savane en vous baignant et en marchant au contour de l’hôtel, vous aurez une vie magnifique ici et vous ne voudrez plus jamais en repartir. des massages à la méthode ancienne à la pierre chaude vous sont offerts pour une relaxation encore plus détendue. des excursions vous sont aussi offertes, profitez bien de vos vacances parmi-nous.

Malolo est un centre de villégiature intime, rustique. Il s'agit d'une bure près de la plage , , entourée friendliest personnes du monde avec une culture vivante et authentique. Vous seront servis par les descendants des villageois qui ont vécu il y des milliers d'années, offre la vraie hospitalité Fidjie. Idéal pour les familles et les couples similaires, à Malolo, vous pouvez remplir votre journée avec une myriade d'activités ou tout simplement se détendre et ne rien faire du tout.

100 % appartenant à une famille locale de Fidji, Malolo est tout à propos de vous reconnecter avec votre famille et vos amis sans les distractions de "mod-cons". Seulement les sons des cocotiers balancement et l'océan de la terre, sous la bluest du ciel par jour et une couverture des étoiles par nuit de tours de piste. Nous pensons, Malolo est la façon dont le monde devrait être.

NOUS OFFRONS :

- vous pouvez discuter de balcon en balcon
- une forêt de bambou et une rivière magnifique
- un chalet luxueux et royal
- saune à pierres chaudes
- centre de massage à la méthode ancienne avec pierres chaudes
- des excursions personnelles avec votre pédalo fourni dans votre forfait.

NOS PRIX :

14 000 $US pour une personne
23 000 $US pour deux personnes
28 000 $US pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
 

MALOLO ISLAND RESORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îles Fidji - Les Hôtels :: OFFICE :: Dépliants des hôtels-