Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 belle & parfaite - GEORGINA, THE QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Theresa Meester

Cette personne :
G. Theresa Meester
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 16
Date d'arrivée : 27/04/2010




belle & parfaite - GEORGINA, THE QUEEN. Vide
MessageSujet: belle & parfaite - GEORGINA, THE QUEEN. belle & parfaite - GEORGINA, THE QUEEN. EmptyMar 27 Avr - 23:01

« GEORGINA "THERESA" MEESTER »



cristalline.

.


bananahammock.


    22 ans & 17 janvier 1988
    orientation sexuelle. bi-sexuelle
    Je suis la plus belle créature sur cette île, tous les mecs fantasment devant moi en se faisant quelques plaisirs solitaires parfois et même les filles voudrait me ressembler et quelques unes d’entres-elles fantasment devant moi. J’ai crée ce site internet pour que tout le monde sache votre vie. J’adore ruiner les réputations tout en augmentant la mienne. C’est moi qui organise les fêtes, donc je sais qui vient et je sais ce qu’ils font à mes fêtes.

.
I BELIEVE, I CAN FLY.

Depuis que je suis née, j’habite ces îles, j’ai été élevé ici, certaines personnes vont dire que je ne l’ai pas été, mais oui j’ai été élevée et même éduquée à l’école ici. Ma vie a toujours été parfaite et puisque j’habite toujours Viti Levu, mon teint est bronzé et toujours magnifique, j’ai toujours fait attention à ma peau, car je suis tout de même au gros soleil, donc je dois mettre de la crème hydratante et pour l’eau salée de la mer, je dois me mettre du revitalisant pour que mes cheveux restent doux et soyeux. Ma longue chevelure brune, lisse, épaisse et parfaite est véritablement divine, je le sais. Mes yeux verts vous font chavirer de tous les côtés. Lorsque j’ai eu une légère attirance pour une fille lorsque j’avais seize ans, j’ai alors compris que j’étais bi-sexuelle, car oui j’ai beaucoup trop les jouets qu’on a offrir les mâles de cette île. Lorsque j’ai eu mes 21 ans, j’ai parti mon site internet, pendant deux ans déjà que je ruine les réputations des autres tout en faisant augmenter la mienne, tout le monde m’adore et tout le monde m’aime, enfin c’est ce que je crois, ils ont plutôt peur de moi. Ce que je dis toujours dans la vie qui est sans aucun doute aussi ma philosophie. Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Tout le monde me connait sur cette île et oui la jeune cadette Meester fait des siennes. Je suis la jeune femme la plus riche et la plus populaire de toute l’île, quand il y a une fête, j’y suis, car c’est toujours moi qui fait les plus grandes fêtes les plus connus de toute l’île. Personne ne veut manquer une de mes fêtes, car l’alcool est à volonté, la musique déchire, et la débauche est propice au rendez-vous. Ma vie est réellement parfaite et je suis également parfaite jusqu’au bout des ongles. Si vous manquez une de mes fêtes, vous pouvez en être certain que je vais le savoir, vous seriez mieux de venir et de faire des conneries devant moi et devant tout le monde que de ne pas y venir du tout. Je vais être réellement déçue par votre comportement idiot si vous ne venez pas à une de mes fêtes. Je suis la reine des fêtardes et moi j’adore faire la fête et atterrir n’importe pour à la fin de la nuit. J’adore m’amuser et danser et surtout boire sur la plage et faire un bain de minuit avec plusieurs autres personnes, avec moi, vous ne vous ennuierez pas une seule fois.

?
?

icon livejournal.
    je vous observe sept jours sur sept.

Revenir en haut Aller en bas
 

belle & parfaite - GEORGINA, THE QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réservations - Hôtel :: ↦ pour vous mettre en appétit :: G.NET-