Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Philip Burton

Cette personne :
Ian Philip Burton
adore prendre des vacances !
Habitant - Comblé


Bronzage : 6
Date d'arrivée : 28/04/2010




la femme de ma vie Vide
MessageSujet: la femme de ma vie la femme de ma vie EmptyMer 28 Avr - 12:32

« Candice "Chloé" Lively »
.

la femme de ma vie 30kx46g
cristalline.
    statut. réservée

    19 ans & 2 janvier 1991
    orientation sexuelle. hétéro-sexuelle
    Jolie, sympathique, sociable et populaire. Une jeune femme idéale et surtout très discrète, elle n’est pas du genre à se montrer à la terre entière et leur dire regardez-moi je suis la plus belle, c’est ce que les hommes préfèrent chez elle, son côté sage et réservée. La jeune femme est cependant très connue sur l’île et elle adore s’amuser et faire la fête en dehors de ses études. Habitée sur les îles Fidji, ça aide à se faire connaitre des autres habitants et surtout des nouveaux vacanciers. Elle adore habitée ici et ne compte jamais en partir, c’est la vraie belle vie ici.
    célébrité. leighton meester.
.
SES LIENS

?
la femme de ma vie 1zmz529
?

shake'ass.
    burton & ian. habitant, guillaume poulin. Elle adore ce garçon, gentil, beau et surtout très sociable. Avec lui elle est capable de parler de tout, elle adore quand il passe sa main dans ses cheveux et sentir ses lèvres contres les siennes. Il sait quand la faire sourire et il sait quoi dire pour la faire fondre. Elle est capable d’avoir des discussions sérieuses avec lui, ce n’est pas un mec qui ne veut que mon corps, je sais qu’il m’aime et je l’aime, mais pour l’instant nous sommes en période de fréquentation, nous ne sommes pas encore officiellement ensemble, mais nous étudions dans la même université, on se voit régulièrement. J’espère que moi et lui, on sera ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

la femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ les plus chanceux seront les meilleurs :: que de beaux scénarios-