Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 finally the holidays ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Dawson

Cette personne :
Caleb J. Dawson
adore prendre des vacances !


Bronzage : 2
Date d'arrivée : 28/04/2010




finally the holidays ☀ Vide
MessageSujet: finally the holidays ☀ finally the holidays ☀ EmptyMer 28 Avr - 13:04

« Caleb "Joshua" Dawson »



credit. fieldee

.


crédit. white rabbit


    27 ans&14 mai 1983
    oriantation sexuelle. hétérosexuel
    raison du voyage. Caleb fait parti de la société d'avocats qui a gagné le concours. Faisant parti intégrante de DAVIES WARD, le jeune avocat fut dans les premiers à être mis au courant. Adorant s'amuser, il n'hésita pas une seule seconde à faire sa valise pour suivre ses collègues sur ces îles magnifiques.
    originaire de. Manhattan
    caractère. optimiste ▪ téméraire ▪ dragueur ▪ joueur ▪ drôle ▪ protecteur ▪ ambitieux
    célébrité. chris pine

.
I BELIEVE, I CAN FLY.

Nous demandons une petite histoire version RP pour satisfaire nos petits yeux d’administratrices. Un minimum de 25 lignes est demandées, si vous en êtes aucunement capable, ne vous inscrivez pas pour rien. Nous vous demandons de décrire votre vie chez vous, votre maison, votre famille si vous en avez une, votre pays d’origine (ce qui ne devrait pas être bien dur puisqu’il y a trois domaines d’où viennent les vacanciers) et surtout votre réaction lorsque vous avez appris que vous viendrez aux îles Fidji.

?
?

crédit. miss lizzy
    virginie & fieldee (bazzart). vacancier, chris pine. N'étant pas une accro d'internet, il se peut que ma présence ne soit pas 7j/7. Mais quand j'aime un forum, que je me sens intégrer, je suis régulière et j'aime y passer le plus souvent possible. Mon minimum de présence sera surement de 3 jours. Sinon le code du règlement est VALID BY G. Oh et j'aime l'idée de se faire des liens par RP =)



Dernière édition par Caleb J. Dawson le Jeu 29 Avr - 9:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Dawson

Cette personne :
Caleb J. Dawson
adore prendre des vacances !


Bronzage : 2
Date d'arrivée : 28/04/2010




finally the holidays ☀ Vide
MessageSujet: Re: finally the holidays ☀ finally the holidays ☀ EmptyMer 28 Avr - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
finally the holidays ☀ Left_bar_bleue25/100finally the holidays ☀ Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


finally the holidays ☀ Vide
MessageSujet: Re: finally the holidays ☀ finally the holidays ☀ EmptyMer 28 Avr - 13:43

Bienvenue à toi finally the holidays ☀ 63755

malgré que le forum soit pas ouvert xD je voulais être gentille finally the holidays ☀ 52626
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
Colleen E. Marlow

Cette personne :
Colleen E. Marlow
adore prendre des vacances !


Bronzage : 32
Date d'arrivée : 30/04/2010




finally the holidays ☀ Vide
MessageSujet: Re: finally the holidays ☀ finally the holidays ☀ EmptySam 1 Mai - 13:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






finally the holidays ☀ Vide
MessageSujet: Re: finally the holidays ☀ finally the holidays ☀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finally the holidays ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ l'ébauche de ta vie-