Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen E. Marlow

Cette personne :
Colleen E. Marlow
adore prendre des vacances !


Bronzage : 32
Date d'arrivée : 30/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Appelez moi Colleen ▬ «J'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptyVen 30 Avr - 19:25

« Colleen Esther Marlow »



plum22

.


peppercorn


    23 ans - 21 juin 1987
    orientation sexuelle. hétérosexuelle
    originaire de. Seattle
    caractère. Colleen est une personne attachante, il est presque impossible de la détester, où alors c'est seulement quelque chose de physique, car la demoiselle est drôle et joyeuse. C'est bien simple, elle a toujours le sourire aux lèvres. Par contre mesdemoiselles, faites attention à vos amours, car où la belle passe, avec son charme et sa façon de séduire unique, vos hommes pourront très vite succomber. Nerveuse, la jeune femme déteste n'avoir rien à faire, alors elle sort, et dépense. Oui, Colleen est très dépensière, c'est presque une folie, mais bon, quand on peut se le permettre, tout est possible, n'est-ce pas ? La jeune femme à ces défauts mais un autre aussi, elle est très maniaque, et déteste quand c'est le bordel chez elle.
    célébrité. Sophia Bush

.
I BELIEVE, I CAN FLY.

«Je pars, papa. Loin, très loin, je ne supporte plus ma vie ici. Tout est devenu trop compliqué depuis la mort de maman, alors je m'en vais. Ne m'en veux pas de vouloir vivre ma vie loin de toi, c'est juste que Seattle me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je t'écris bientôt. Je t'aime, ta fille, Colleen.» Ces mots étaient les derniers qu'elle écrivait avant de partir, et ces mots étaient destinés à son père, son père qu'elle aimait tant, et qu'elle quittait. Il lui en voudrait, même si elle lui avait demandé de ne pas lui en vouloir. Après tout, il aurait raison, elle le laissait dans un passage très dur de sa vie, au lendemain de la mort de sa femme. Colleen n'arrivait pas à accepter cette mort, d'ailleurs, c'était beaucoup trop dur pour elle. Sa mère lui avait toujours tout appris, tout donné, et avec Colleen, une grande complicité les liait. Esther Marlow était une femme extraordinaire, et elle était décédée trop prématurément. Après avoir ouvert une grande bijouterie, les parents de Colleen en ouvrirent une autre, puis encore une autre. Trois bijouteries Marlow étaient présentes à Seattle, c'était énorme, et la famille était une des plus riches de la ville, après les grands chirurgiens et avocats. Les parents de la jeune femme avait brillamment réussi leur carrière, et voilà qu'en plein succès, tout s'effondrait. Pourtant, son mari a promis de continuer à faire vivre les bijouteries, en honneur à sa défunte femme. C'est des larmes pleins les yeux et le visage triste que Colleen Marlow, dix-huit ans, prit ses valises, ses clés de voiture, et qu'elle partit de Seattle. Une croix sur cette ville, sur sa vie lui ferait du bien. Elle voulait tout oublier, sauf son père. Elle lui écrirait le plus souvent possible, du moins, s'il ne lui en voulait pas de trop de l'avoir laissé.

Cela fait maintenant cinq ans que Colleen est partie de Seattle, pour venir vivre... aux îles Fidji, destination rêvée de toute personne. Les îles Fidji, oui. Pourquoi ? Ça Colleen ne le sait pas réellement, mais elle voulait être loin, recommencer complètement sa vie, dans un tout autre contexte, et les îles Fidji, ces 322 îles paradisiaques perdues dans l'Océan Pacifique, non loin de l'Océanie. C'était vraiment le paradis, il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier ce havre de paix. Le sable blanc, la mer turquoise, le soleil, la chaleur, tout était là pour faire craquer même les vacanciers les plus réticents. En arrivant, Colleen acheta un beau loft à Suva, la capitale et meubla le tout avec goût. On peut donc trouvé une grande pièce très lumineuse en ouvrant la porte d'entrée. La pièce est tout à la fois le salon, la salle à manger et la cuisine. Le long d'un couloir, nous trouvons une grande salle de bain et des toilettes séparés, et trois chambres, assez grandes pour accueillir plusieurs personnes chacune. Le tout est décoré dans un esprit moderne et très new-yorkais. Sans oublier la grande terrasse qui donne une vue imprenable sur l'océan et les bancs de sable. C'est pour cette vue que la jeune femme à craquer pour ce loft. Cela fait donc cinq ans qu'elle habite à Suva, et elle s'y sent vraiment bien, pour rien au monde elle ne retournerait à Seattle. Elle a appris à revivre, sans ses parents, sans sa mère, sans ses amis qu'elle a laissé là-bas. Pourtant, elle écris régulièrement à son père, qui lui répond, et qui lui dit qu'il est heureux pour elle. Il est déjà venu quatre fois sur les îles, il vient une fois tout les ans environ, et à chaque fois, Colleen est très heureux de le retrouver, surtout qu'il va beaucoup mieux, et que les bijouteries marchent de plus en plus. Tous les deux mois d'ailleurs, Colleen à la joie de découvrir, sur son compte déjà bien rempli, un versement de son père, qui lui fait profiter de sa richesse. Colleen ne va pas s'en plaindre, au contraire, ça lui permet de faire beaucoup de choses. A Suva, grâce à cet argent, elle a même créée une boutique de vêtement de luxe et à en projet de proposer à son père d'ouvrir une bijouterie dans la capitale, elle en serait la gérante et embaucherait un très bon joaillier horloger pour s'occuper des besoins des clients, qui elle n'en doutait pas, seraient nombreux. Enfin bon, ce n'était pour l'instant qu'un projet, mais qu'elle comptait bien mettre en œuvre.

Ce soir-là, Colleen se rendit dans un club branché de la ville pour y retrouver des amis. Elle sentait qu'elle allait passer une excellente soirée, à boire, rire, danser, et peut-être rencontrer un beau garçon, qui sait ? Elle avait beaucoup d'atouts, et elle était bien connue dans l'île. On la connaissait grâce à sa fortune, grâce à son nom, mais aussi grâce à sa gentillesse et sa sympathie. C'est donc habillée d'une simple robe blanche que Colleen se rendit dans le club. Dehors la chaleur s'était calmé, et une légère brise venait rafraichir les corps. On pouvait sentir l'odeur marin et si l'on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre les vagues s'écraser doucement sur le sable. C'était là aussi tout le charme de Fidji. Colleen retrouva donc ses amis, dont une fille qui avait son âge, et qu'elle avait rencontré à l'aéroport, en arrivant, elle se prénommait Joy et était la meilleure amie de la jeune femme. «Joy, ma belle, comment vas-tu ?» demanda Colleen tout en commanda des boissons. Sa meilleure amie lui répondit qu'elle allait bien, et qu'elle était prête à bien s'amuser ce soir. La belle brune lui fit un clin d'oeil. «Moi aussi, ne t'inquiètes pas !».

?
?

stéphy
    Justine. HABITANTS, Sophia Bush. Je me connecte le week-end et le mercredi, étant interne. Le code du réglement est bronzage. Quand au forum, je le trouve magnifique, j'adore le contexte, et le design est sublime ! J'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design (:



Dernière édition par Colleen E. Marlow le Sam 1 Mai - 10:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Left_bar_bleue25/100Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptyVen 30 Avr - 20:23

Welcome :D bonne chance pour ta fiche Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» 63755
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
Temperance S. Anderson

Cette personne :
Temperance S. Anderson
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 107
Date d'arrivée : 19/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 3:52

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Luka Compton

Cette personne :
J. Luka Compton
adore prendre des vacances !
Vacancier - Médecin


Bronzage : 35
Date d'arrivée : 25/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 4:52

welcomme !
bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen E. Marlow

Cette personne :
Colleen E. Marlow
adore prendre des vacances !


Bronzage : 32
Date d'arrivée : 30/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 5:51

Sarah, Dianna et Jensen Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» 380774 Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» 699553 Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» 100340
Merci à vous trois Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» 396866
Revenir en haut Aller en bas
J. Luka Compton

Cette personne :
J. Luka Compton
adore prendre des vacances !
Vacancier - Médecin


Bronzage : 35
Date d'arrivée : 25/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 5:55

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen E. Marlow

Cette personne :
Colleen E. Marlow
adore prendre des vacances !


Bronzage : 32
Date d'arrivée : 30/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 10:13

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance S. Anderson

Cette personne :
Temperance S. Anderson
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 107
Date d'arrivée : 19/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 10:20

Ta fiche est très bien écrite, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Colleen E. Marlow

Cette personne :
Colleen E. Marlow
adore prendre des vacances !


Bronzage : 32
Date d'arrivée : 30/04/2010




Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» EmptySam 1 Mai - 10:21

Merci beaucoup Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» 380774
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Colleen ▬ «J\'ai demandé à la lune... mais le soleil ne le sait pas»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ l'ébauche de ta vie :: terminées et acceptées-