Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 scénarios - fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
scénarios - fiche Left_bar_bleue25/100scénarios - fiche Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


scénarios - fiche Vide
MessageSujet: scénarios - fiche scénarios - fiche EmptyMar 20 Avr - 12:30

« Prénom "deuxième prénom" Nom »
.

scénarios - fiche 1585eo5
crédit.
    statut. libre réservé pris

    âge&date de naissance
    orientation sexuelle. ici
    raison du voyage.
    caractère.
    célébrité. notez ici la célébrité qui se trouve sur l'avatar.
.
SES LIENS

?
scénarios - fiche 1zmz529
?

crédit.
    nom & prénom du lien. groupe, avatar. ici mettez le lien qu'il entretient avec votre personnage ou un autre. Expliquez bien tout pour que la personne qui s'intéresse au personnage ai un minimum de détails sur le lien. Vous pouvez ajouter des anecdotes etc... De façon à bien tout remplir.


Dernière édition par Aube Penelope Chase le Mar 20 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
scénarios - fiche Left_bar_bleue25/100scénarios - fiche Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


scénarios - fiche Vide
MessageSujet: Re: scénarios - fiche scénarios - fiche EmptyMar 20 Avr - 12:30

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #fafafa; ">[color=#bad1d3][font=Pharmacy][size=24][center]« Prénom "[i]deuxième prénom[/i]" Nom »[/center][/size][/font][/color]<div style="background-color: #e3e3e3; ;">[color=#e3e3e3].[/color]</div><blockquote>
[table][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/1585eo5.jpg[/img]
[size=9]crédit.[/size][/td][td][list][size=9][i]statut.[/i][/size] [size=9]libre [color=olive]•[/color] réservé [color=darkblue]•[/color] pris [color=darkred]•[/color][/size]

[center][size=9]âge&date de naissance[/size][/center][justify][size=9][i]orientation sexuelle.[/i] ici[/size]
[size=9][i]raison du voyage.[/i][/size]
[size=9][i]caractère.[/i] [/size]
[size=9][i]célébrité.[/i] notez ici la célébrité qui se trouve sur l'avatar.[/size][/justify]
[/list][/td][/tr][/table]
</blockquote><div style="background-color: #e3e3e3; ;">[color=#e3e3e3].[/color]</div>[color=#bad1d3][font=Pharmacy][size=24][center]SES LIENS[/center][/size][/font][/color]
<blockquote>[table][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#dddddd; width: 100px; height: 30px;  -moz-border-radius-topleft: 50px; -moz-border-radius-topright: 50px; TEXT-ALIGN: center;"> [color=#e3e3e3]?[/color]</div>[img]http://i42.tinypic.com/1zmz529.png[/img]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#e3e3e3;  -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px; TEXT-ALIGN: center; width: 100px;">[color=#e3e3e3]?[/color]</div>
[size=9]crédit.[/size][/td][td][list][size=9][justify][i]nom & prénom du lien.[/i] [b]groupe, avatar.[/b] ici mettez le lien qu'il entretient avec votre personnage ou un autre. Expliquez bien tout pour que la personne qui s'intéresse au personnage ai un minimum de détails sur le lien. Vous pouvez ajouter des anecdotes etc... De façon à bien tout remplir.[/justify][/size][/list][/td][/tr][/table]</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
scénarios - fiche Left_bar_bleue25/100scénarios - fiche Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


scénarios - fiche Vide
MessageSujet: Re: scénarios - fiche scénarios - fiche EmptyMer 28 Avr - 1:24

Veuillez suivre ce modèle pour vos scenario et uniquement celui ci. Vous pouvez ajouter d'autres liens où en supprimer mais tout ce que l'on vous demande c'est de ne pas dénaturer la fiche sous peine de devoir refaire le scenario dans son intégralité.
/!\ Aucunes réservations d'avatars n'est possible, il se peut donc qu'une autre personne prenne l'avatar proposé pour votre scénario et dans ce cas un changement sera obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






scénarios - fiche Vide
MessageSujet: Re: scénarios - fiche scénarios - fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénarios - fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ les plus chanceux seront les meilleurs :: que de beaux scénarios-