Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Left_bar_bleue92/100it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Vide
MessageSujet: it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON EmptySam 1 Mai - 10:31

« Chloé "Andrea" DUPRES »
.

it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Ih8nsz
CHERRYLIPS™
    statut. libre

    vingt ans • trente juin mille neuf cent quatre-vingt-dix
    orientation sexuelle. hétérosexuelle
    raison du voyage. retrouver sa meilleure amie
    caractère. gentille • drôle • belle • possessive • têtue • naïve
    célébrité. Miranda Kerr, Jessica Lowndes, Ashley Greene, ..., toutes les célibrités féminines sont négociables mais je peux quand même donner mon avis.
.
SES LIENS

?
it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON 2emeowk
?

BANANA•HAMMOCK
    shinssia de guesclin vacanciers, ... La meilleure de toutes. La plus belle, la plus gentille, la plus drôle, la plus fêtarde. Je l'aime plus que tout, je la connais depuis tellement longtemps. Elle, c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur... A chaque fois que je la vois, je suis tellement contente. A chaque fois que je ne la vois pas, elle me manque plus que tout au monde. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours. Je ne pourrais jamais vivre sans elle, je ne pourrais jamais la perdre car sinon, je me perdrais moi-même. Je serais toujours là pour elle parce que c'est grâce à elle que je suis comme ça, que je suis moi. Je l'aime de tout mon coeur. C'est la personne que j'aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Left_bar_bleue92/100it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Vide
MessageSujet: Re: it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON EmptySam 1 Mai - 10:51

« Constance "Jeanne" LEFEVRE »
.

it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON 245n710
Winnie*
    statut. libre

    vingt et un ans • deux avril mille neuf cent quatre-vingt-neuf
    orientation sexuelle. hétérosexuelle
    raison du voyage. retrouver sa cousine
    caractère. gentille • drôle • belle • patiente • têtue • naïve • douce • câline
    célébrité. Doutzen Kroes ou autre.
.
SES LIENS

?
it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Wiv9f5
?

Silk Stocking
    shinssia de guesclin vacanciers, doutzen kroes Avec Constance, on s'est rencontrées il y a pas longtemps, à cause de nos deux mères qui ont toujours été jalouses. Elles nous ont jamais révélées notre existence mais un jour, on s'est rencontré par hasard et on a fait connaissance, on a bien vu que nous étions de la même famille et que nous étions tout simplement cousines. Nous étions cousines éloignées mais maintenant, nous resserrons nos liens et nous sommes cousines proches comme toute cette jalousie entre nos mères n'avaient pas existé. Je t'aime Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Left_bar_bleue92/100it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Vide
MessageSujet: Re: it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON EmptyDim 2 Mai - 7:19

« Thibault "Clément" DE FOUGEROLES »
.

it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON 1zq5yk8
Mymz
    statut. libre

    dix-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze
    orientation sexuelle. hétérosexuelle
    raison du voyage. revoir sa meilleure amie, Shinssia et prendre des vacances.
    caractère. drôle • dragueur • lunatique • fêtard
    célébrité. Robert Pattinson
.
SES LIENS

?
it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Npgis4
?

Intoxicate
    shinssia de guesclin vacanciers, robert pattinson Thibault, à ce Thibault de merde. Je l'aime tellement. Je le connais depuis tellement longtemps, depuis mon âge, c'est-à-dire, dix-neuf ans. On a deux jours d'écart et on est les meilleurs amis du monde. Mais depuis maintenant onze ans, je crois. Je n'arrive pas à l'enlever de mon crâne. Je tombé amoureuse de lui et lui, comme par hasard, il est en couple. Je souffre en silence, mais quand il reviendra aux îles Fidji, j'essayerais de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Vide
MessageSujet: Re: it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's my life. i love them (f)&(m) LOWNDES ou KERR&PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ les plus chanceux seront les meilleurs :: que de beaux scénarios-