Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cette personne :
Kenneth D. Smith
adore prendre des vacances !


Bronzage : 2
Date d'arrivée : 03/05/2010




"In Deeper Water" - Kenneth D. Smith Vide
MessageSujet: "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith EmptyLun 3 Mai - 17:12

« Kenneth Damon Smith »



Fanpop

.


Citizen War


    28 mai 1984
    orientation sexuelle. hétérosexuelle.
    raison du voyage. Vient prendre des vacances après une éprouvante affaire de meurtre.
    originaire de. Los Angeles
    caractère. Arrogant - Séducteur - Mystérieux - Franc - Doux - Possessif- Impulsif - Rancunier - Paradoxal - Passionné - Généreux - Brillant - Sportif - Réfléchi- Fêtard - Drôle - Déterminé - Indécis - Tyrannique - Classe.
    célébrité. Zachary Quinto

.
I BELIEVE, I CAN FLY.

Nous demandons une petite histoire version RP pour satisfaire nos petits yeux d’administratrices. Un minimum de 25 lignes est demandées, si vous en êtes aucunement capable, ne vous inscrivez pas pour rien. Nous vous demandons de décrire votre vie chez vous, votre maison, votre famille si vous en avez une, votre pays d’origine (ce qui ne devrait pas être bien dur puisqu’il y a trois domaines d’où viennent les vacanciers) et surtout votre réaction lorsque vous avez appris que vous viendrez aux îles Fidji.

?
?

crédit.
    Nathan Wright PRD / Margaux LAPD / Zachary Quinto 4/7 voir 5/7, le code est bronzage si j'ai bien remarqué le petit espace il me semble. Au niveau du forum, je le trouve tout simplement génial et inespéré. C'est la perle rare désormais dans un monde ou le RPG est long, compliqué et frustrant.

Revenir en haut Aller en bas
Temperance S. Anderson

Cette personne :
Temperance S. Anderson
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 107
Date d'arrivée : 19/04/2010




"In Deeper Water" - Kenneth D. Smith Vide
MessageSujet: Re: "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith EmptyLun 3 Mai - 17:24

Bienvenue et Zach <33
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Kenneth D. Smith
adore prendre des vacances !


Bronzage : 2
Date d'arrivée : 03/05/2010




"In Deeper Water" - Kenneth D. Smith Vide
MessageSujet: Re: "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith EmptyLun 3 Mai - 17:27

Merci à toi (L)

Je risque d'être absente un peu cette semaine, du moins au niveau de la présence car je suis en pleine semaine d'examens donc ne vous étonnez pas si ma fiche n'est pas encore terminée vendredi, je la finis ce week-end promis =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Luka Compton

Cette personne :
J. Luka Compton
adore prendre des vacances !
Vacancier - Médecin


Bronzage : 35
Date d'arrivée : 25/04/2010




"In Deeper Water" - Kenneth D. Smith Vide
MessageSujet: Re: "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith EmptyLun 3 Mai - 17:49

welcomme !
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






"In Deeper Water" - Kenneth D. Smith Vide
MessageSujet: Re: "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith "In Deeper Water" - Kenneth D. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"In Deeper Water" - Kenneth D. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ l'ébauche de ta vie-