Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Attend Aube [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Bart Reynold

Cette personne :
Dexter Bart Reynold
adore prendre des vacances !
Vacancier - Avocat


Bronzage : 15
Date d'arrivée : 30/04/2010




Attend Aube [ Pv ] Vide
MessageSujet: Attend Aube [ Pv ] Attend Aube [ Pv ] EmptyVen 7 Mai - 14:40

Dexter avait fait la connaissance de la ravissante Aube, il l'avait invité a passer la soirée a son campement et la jeune femme avait acceté, alors en attendant quelle arrive, il avait prit une bonne douche, il s'était savonné de partout, puis il se rinça, se sécha, il se mît du parfum, car il avait envie quelle se colle a lui, car oui il la trouvait belle et il espèrait bien conclure avec elle cette nuit, il se mît en suite un short avec beaucoup de style ainsi qu'un tee shirt qui faisait très vacancier, il se coiffa.
Une fois près, il récupéra plein de morceau de bois, il commença a allumer le feux, et c'est a ce moment qu'il la vît arrivé dans une tenue splendilde et en lui faisant un léger sourire il lui dît.


" Bonsoir la plus belle vient d'arriver, je viens d'allumer le feux juste a l'instant, tu viens t'installer a coté de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
Attend Aube [ Pv ] Left_bar_bleue25/100Attend Aube [ Pv ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


Attend Aube [ Pv ] Vide
MessageSujet: Re: Attend Aube [ Pv ] Attend Aube [ Pv ] EmptyVen 7 Mai - 15:10

Aube avait passé la soirée à marché sur la plage pour se rendre au campement du beau Dexter, sa chevelure blonde était lisse et soyeuse. Vêtue d'un petit short de jeans très court et d'un débardeur turquoise la jeune femme se rendit au campement de cette nouvelle connaissance dans sa vie. Il y avait un feu qu'il avait préparer à son arrivée, elle lui fit un magnifique sourire et s'installa à ses côtés.

Salut tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
Dexter Bart Reynold

Cette personne :
Dexter Bart Reynold
adore prendre des vacances !
Vacancier - Avocat


Bronzage : 15
Date d'arrivée : 30/04/2010




Attend Aube [ Pv ] Vide
MessageSujet: Re: Attend Aube [ Pv ] Attend Aube [ Pv ] EmptyVen 7 Mai - 15:15

Dexte était vraiment très content quand il vît arrivée la ravissante Aube, il venait juste d'allumer le feu, alors il l'avait salué et il l'avait invité a ce quelle se joigne a lui, c'est ce quelle fît et en approchant de son nez de son cou, il remarqua quelle sentait très bon, quand elle lui demanda si il allait bien il lui répondît aussitôt.

" Oui je vais très bien et toi ? sinon je trouve que tu sens vraiment très bon "

Il s'approcha d'elle pour quelle aussi sente qu'il s'était parfumé et qu'il venait a peine de se laver, ça ne pouvait qu'inciter la personne a avoir envie de l'autre, en tous cas le lieux était vraiment magnifique alors il lui ajouta.

" Je trouve que c'est beau et le feu donne un coté rustique tu ne le penses pas ? en tous je sens que nous allons passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






Attend Aube [ Pv ] Vide
MessageSujet: Re: Attend Aube [ Pv ] Attend Aube [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend Aube [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îles Fidji - Les Hôtels :: NUKUBATI ISLAND RESORT :: LE CAMPING :: « TENTE DE LUXE 1 »-