Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Left_bar_bleue92/100♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 13:47

« Hortensia "Shinssia" DE GUESCLIN »




.


CHERRYLIPS™


    dix-neuf ans • seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze.
    orientation sexuelle. hétérosexuelle
    originaire de. la République des îles Fidji
    caractère. gentille, drôle, impatiente, infidèle, dragueuse, manipulatrice, têtue, attentive, belle, fêtarde.
    célébrité. kristen stewart ♥

.
I BELIEVE, I CAN FLY.

« Shiny, je parle toujours de moi, pourquoi ne racontes-tu pas ton histoire, dis-moi d'où tu viens, racontes-moi ton enfance et qu'est-ce que tu fous là... s'il te plaît. » J'entendais cette voix pas très familière mais qui commençait à l'être, cette voix est celle d'une jeune femme que je commeence connaître. Une jeune femme qui est entrée dans ma vie, qui fait partie de mon coeur et qui a déjà fait parti de ma vie mais dans mon enfance, elle est tout, maintenant pour moi. C'est tout simplement ma cousine que je viens de retrouver, elle s'appelle Constance, c'est une belle brune de vingt et un ans, je viens de la retrouver car je me demandais un jour si j'avais eu des cousins ou des cousines mais comme ma mère était en froid avec sa soeur, je me suis dit que j'allais chercher de mon côté et voilà le travail. Je suis tellement contente de la retrouver car je ne l'avais jamais vue et je sentais une absence en moi, voilà que je l'ai retrouvée.
Elle me demandait de lui raconter mon histoire, d'accord, j'allais lui raconter tout ce que j'ai enduré mais les bons moments que j'ai vécu quand même.

« Bon, d'accord. Je te raconte tout mais tu as le temps parce que ça va durer pas mal de temps, parce que j'ai tellement de chose à te raconter ! »

Shinssia De Guesclin a écrit:
Par où j'allais commencer? Par ma naissance, c'est vrai, c'est mieux.
Alors voilà Constance, je suis née aux Îles Fidji, vous connaissez?, à côté de la Nouvelle-Zélande, ces petites îles si belles. Je suis née un certain seize janvier mille neuf cent quatre-vingt dix et en ce jour, j'ai vingt ans. Je suis née dans une famille de riches, de bourgeois, de tout ce que tu veux et c'est pour ça que j'ai ce nom de famille DE GUESCLIN. C'est pour cela aussi que j'ai ces deux prénoms, Jeanne et Louise, mais Louise est mon deuxième prénom, en réalité. Mais si vous m'appelez Hortensia, faites attention parce que je mord. Appelez-moi Shinssia ou Shiny comme beaucoup de gens me surnomment. Tous les gens disent que je suis née avec une cuiller en or dans la bouche, c'est plutôt vrai. Je suis fille unique et j'ai toujours été pourrie gâtée, je suis un peu le genre de fille à papa. J'ai toujours été habillée haute couture. Et puis, encore maintenant, je m'habille très Chloé, Chanel, Dior... enfin bref, voilà.
Je suis donc fille unique et j'ai toujours vécu seule mais j'avais des voisins et des amis. Je connais Chloé ma meilleure amie depuis maintenant plus de dix-huit ans. Je l'ai connue en maternelle, et depuis on ne s'est jamais séparées, on ne peut plus vivre l'une sans l'autre. On est les meilleures amies du monde et s'aime plus que tout. J'ai aussi beaucoup d'amis, des garçons comme des filles mais je les ai beaucoup perdu de vue depuis que tout le monde est parti faire sa vie ailleurs que sur Fidji. Mais j'ai encore ma meilleure amie, ma cousine et ma famille. Heureusement. Voilà qu'un garçon barre ma route depuis pas mal de temps, depuis toujours, il hante ma tête, je le connais depuis toujours car ce n'est autre que mon meilleur ami d'enfance... Mais je continue à vivre sur mon île en pensant à mes problèmes, c'est vrai mais je profite de la vie.

« Voilà mon histoire. » dis-je en la regardant.

?
?

moutyy
    Camille • Camille__# HABITANTS, kristen stewart ♥J'essayerais de venir le plus souvent possible, selon mon temps. CE FORUM EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE, le contexte, le design j'adore tout simplement et je dis bravo ♥ CODE DU REGLEMENT : bronzage. Voilà Voilà. Atrès vite (:



Dernière édition par Shinssia De Guesclin le Ven 30 Avr - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance S. Anderson

Cette personne :
Temperance S. Anderson
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 107
Date d'arrivée : 19/04/2010




♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 13:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Left_bar_bleue25/100♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 13:57

Heelloöww

bonne chance pour ta fiche ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool 52626 ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool 261222
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
J. Luka Compton

Cette personne :
J. Luka Compton
adore prendre des vacances !
Vacancier - Médecin


Bronzage : 35
Date d'arrivée : 25/04/2010




♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 14:02

welcomme !
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
G. Theresa Meester

Cette personne :
G. Theresa Meester
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 16
Date d'arrivée : 27/04/2010




♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 15:56

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Left_bar_bleue92/100♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 17:41

    Merci beaucoup à tout le monde :D ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool 785716
Revenir en haut Aller en bas
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Left_bar_bleue92/100♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 18:02

    Désolée du double-post, mais je pense voir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance S. Anderson

Cette personne :
Temperance S. Anderson
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 107
Date d'arrivée : 19/04/2010




♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 18:05

Super fiche, par contre fais attention tes phrases sont parfois trop lourdes et trop grandes.
Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinssia De Guesclin

Cette personne :
Shinssia De Guesclin
adore prendre des vacances !


Bronzage : 59
Date d'arrivée : 30/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Left_bar_bleue92/100♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Empty_bar_bleue  (92/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Habitant


♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyVen 30 Avr - 18:07

    Ah okay. Merci du compliment et merci de la remarque, je ferais attention la prochaine fois, merci beaucoup ♥️

    RESERVES-MOI UN LIEN ♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool 994605

    Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ hortensia shinssia de guesclin; sex - drogs and alchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ l'ébauche de ta vie :: terminées et acceptées-