Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dexter Bart Reynold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Bart Reynold

Cette personne :
Dexter Bart Reynold
adore prendre des vacances !
Vacancier - Avocat


Bronzage : 15
Date d'arrivée : 30/04/2010




Dexter Bart Reynold Vide
MessageSujet: Dexter Bart Reynold Dexter Bart Reynold EmptyVen 30 Avr - 15:12

« Dexter "Bart" Reynolds »



mymz.

.


cristalline.


    27 ans & 21 janvier 1983
    orientation sexuelle. hétéro-sexuelle
    raison du voyage. C’est tellement difficile d’être beau et riche me direz-vous et bien lui il le croit. Il veut une relation sérieuse et non des jeunes femmes qui le veulent rien que pour son physique affolant, il souhaite trouver l’amour sur cette île, lorsqu’il a appris que les avocats avaient gagnés le concours il se réjouissait d’avance, il n’était pas supposé être du voyage, mais un avocat est tombé malade et il ne pouvait plus y aller, donc il a pris sa place avec le sourire aux lèvres et très content d’avoir eu sa place dans ce voyage fabuleux, non pas qu’il se réjouisse que l’autre soit tombé malade, mais il a toujours rêvé d’aller sur ces îles, donc c’est très bien qu’il puisse y aller et passer du bon temps en compagnie des autres.
    originaire de. los angeles
    caractère. viril ♦️ sportif ♦️ insolent ♦️ arrogant ♦️ intelligent ♦️ borné ♦️ attentif ♦️ attentionné ♦️ sérieux

    célébrité. chad michael murray.

.
I BELIEVE, I CAN FLY.

Dexter Bart Reynold, quand il a apprit que son compaîre avocat était tombé malade et que c'était lui qui le remplaçait, il était vraiment content, un ça lui ferait de bonnes vacances et pendant tout ce temps la il ne penserait pas a ses paperasse, et a ses soucis avec ses clients. Il passe beaucoup de temps dans son travail, il est quelqu'un de très soigneux, dans ses dossiers, il faisait toujour en sortes que son dossier soit le plus solide possible avant de faire quoique ce soit au tribunal, mais il était très fort dans les paroles et quand il y avait des doutes souvent il arrivait a convaincre le jurie.
Mais attention en affaire il est quelqu'un de redoutable, il était d'un tempérament bornée, et il n'allait pas dans la main morte, quand il parlait avec une personne qu'il n'aimait pas ou plus, la preuve une anecdocte avec son ex, quand il l'avait surprit avec un autre homme sur son lit.

" Pfffffffffffffffff franchement tu es vraiment nulle de me tromper avec un type aussi ringard que cela, je te quitte car tu ne me vaux pas et ne compte plus sur moi pour que je te donne le moindre argent, tu n'auras qu'a a faire du trottoir "

Dexter prit leur photo d'eux et il la déchira devant elle, il lui fît les valises et il l'imposa a quitter son domicile.

Oui c'était un homme comme cela beaucoup de tempérament, qui savait ce défendre mais avec la femme qu'il aimait, il pouvait être doux avec elle, en tous cas c'est sûre il se servait de son charme pour les séduire, et la dans l'île de Fidji, il n'allait pas s'en priver, mais évidement qu'il recherchera l'amour, le vrai même si avant il faut qu'il passe par des relations d'un soir.

Dexter le jour du départ, il avait prit une bonne douche, il s'était habillé en mode vacance, totalement détendu, il arriva devant l'aèreport, il était pressé de prendre l'avion, il fît tout le necessaire pour l'embarcation, il retrouva ses amis avocats, il discutait avec quelques'uns, puis enfin il quitta Los Angeles ainsi que les états Unis pendant le trajet, il s'était endormit, en se réveillant il ne manquait plus qu'une heure de vol, et voila c'était enfin le début de la belle ville, d'ailleur il se disait dans sa tête.

* Voila enfin les fidji *

Il lui tardait de faire de nouvelle rencontre, et même si il n'allait pas changer son mauvais caractère il essaierait d'être un peu plus cool surtout avec la gente féminine mais surtout qu'on ne touche pas a la personne qu'il apprécie, mais également de découvrir les plages et tout les lieux qui se doutait bien devait être magnifique, il allait également faire des rencontre avec d'autre corps de proffession qui avaient eût le voyage dans le même contexte que lui, mais enfin voila il avait tout de faire la conclusion de ses vacances a la fin.

?
?

icon lj.
    christophe & christophe xD. vacancier, chad michael murray. VALID BY A. 7/7 j'adore le forum, surtout mon lien avec smg oh Dexter Bart Reynold 185478

Revenir en haut Aller en bas
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
Dexter Bart Reynold Left_bar_bleue25/100Dexter Bart Reynold Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


Dexter Bart Reynold Vide
MessageSujet: Re: Dexter Bart Reynold Dexter Bart Reynold EmptyVen 30 Avr - 15:21

Bienvenue beau mec Dexter Bart Reynold 663762
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net
Temperance S. Anderson

Cette personne :
Temperance S. Anderson
adore prendre des vacances !
Habitante - Comblée


Bronzage : 107
Date d'arrivée : 19/04/2010




Dexter Bart Reynold Vide
MessageSujet: Re: Dexter Bart Reynold Dexter Bart Reynold EmptyVen 30 Avr - 15:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aube Penelope Chase

Cette personne :
Aube Penelope Chase
adore prendre des vacances !
Vacancière - Médecin


Bronzage : 115
Date d'arrivée : 19/04/2010



Mes vacances
Mon Bronzage:
Dexter Bart Reynold Left_bar_bleue25/100Dexter Bart Reynold Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Compagnons de Plage:
Je suis un: Vacancier


Dexter Bart Reynold Vide
MessageSujet: Re: Dexter Bart Reynold Dexter Bart Reynold EmptyVen 30 Avr - 15:54

Tu es validé, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fidji-islands.forum-actif.net


Cette personne :
Contenu sponsorisé
adore prendre des vacances !






Dexter Bart Reynold Vide
MessageSujet: Re: Dexter Bart Reynold Dexter Bart Reynold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter Bart Reynold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - Hôtel :: ↦ l'ébauche de ta vie :: terminées et acceptées-